Katz, un empire à reconstruire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katz, un empire à reconstruire

Une fille, un tatouage, un jeune homme, une rencontre... une histoire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagitta

Sagitta


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ Empty
MessageSujet: Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^   Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ I_icon_minitimeDim 28 Sep - 10:47

Tu ne m'en veux pas Lyra? je trouve toujours tes présentations bien faites et ordanisées donc j'ai tendance à te les emprunmpter!


Etat civil
Prénom: Marion
Âge: 24 bientôt 25
Réside à: Bordeaux, 33, Gironde, France
Née le: 24 Novembre 1983 À: Biarritz, 64 ( et je parle un peu basque du coup ^^)
Situation: En couple ( mais je vis chez mon père et lui chez sa mère)

Activités
Dessin (mais a besoin d'inspiration): dessins "sérieux" et dessins "pas sérieux"... les "pas sérieux" sont les moins utiles mais ceux que je trouve les plus beaux à dessiner ^^ (n'est ce pas Fanfanj'ai déjà oublié la fin de ton surnom tellement je sais que tu en as
Lecture ( seulement le soir sinon je lirais trop ^^') : Science-fantasy (depuis que j'ai découvert ce genre j'ai du mal à retourner vers ma science-fiction initiale ^^') et quelques mangas
Informatique : jeux vidéos (nostalgique de SEGA a maintenant une préférence pour les consoles Sony)
PC (j'adore tout faire la dessus, du traitement de texte en internet en passant par les tableurs ^^)
Danser : devant ma chaîne hi-fi... quand on ne me voit pas Laughing

Je prépare le Concours de Recrutement de Professeurs des Ecoles, et dans ce cadre je dois aussi courir pour m'entraîner au 1500m ( les jambes ça va, mais ça donne chaud à la tête et froid à la gorge, et je n'aime pas ça lol)


Goûts

Aime : les phénomènes naturels violents (tempêtes, orages, raz de marrée...), les énigmes, les éclipses, l'astronomie, les mathématiques, la physique
N'aime pas: les mensonges, le phénomène de domination/soumission

(en nourriture?)
Aime: heu je mange de tout avec une préférence pour le fromage, les œufs ( coque, dur, frit, omelette) le fromage, les pomme de terre ( purée, vapeur, frites...) et les plats étrangers
N'aime pas: le cœur des tomates ( là où il y a les pépins) et le céleri

Caractère
Points forts : Tolérante, dynamique, toujours prête à rendre service
Points faibles : du genre hyperactive ( ben j'ai du mal à rester en place ^^'), a besoin de se coucher tôt, colère ( mais passe vite faut juste que ça sorte sinon je deviens froide) tendance solitaire





J'aime beaucoup ton forum, Lyra, il est super joli! ( malheureusement je le regarderai plus tard parce que j'ai du boulot à faire ce matin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Fanfanouchette




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^   Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ I_icon_minitimeDim 28 Sep - 11:46

welcome Sagi.
Eh oui je peux confirmer que j'aime tes dessins pas serieux qui sont très agréables pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^   Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:46

Merci de nous avoir rejoint!
Et ne t'en fais pas! Je n'ai pas mis de copyright sur ma présentation, elle est libre de droits^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katz.monempire.net
chacha
Modérateur
Modérateur
chacha


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : héhé, tu y as cru ?
Emploi/loisirs : Lycéenne, aime lire, dessiner des mangas, et manger ! =p
Humeur : de tueuse ! lol
Date d'inscription : 27/09/2008

Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^   Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

Bienvenue Sagi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta

Sagitta


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^   Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:37

^^
Merci à vous trois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yumi




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^   Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:37

Hello celle qui a le même nom que moi!! XD

Vais faire ma chi****... Je veu xvoir tes dessins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^   Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez une rencontre du troisième type? Ben cliquez ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katz, un empire à reconstruire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: