Katz, un empire à reconstruire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katz, un empire à reconstruire

Une fille, un tatouage, un jeune homme, une rencontre... une histoire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un rayon de lumiére sur Katz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

un rayon de lumiére sur Katz Empty
MessageSujet: un rayon de lumiére sur Katz   un rayon de lumiére sur Katz I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:05

Coucou , je suis contente de m'etre inscrite sur le forum , l'histoire me plaisais déja beaucoup et j'attend patiemment les chapitres , mais surout Lyra prend ton temps et bonne continuation pour les images
Etat civil
Prènom: Nada
Age: 16 , presque 17
Née le: 12 Décembre

Activités
Dessiner , lire , surfer sur internet , regarder des films ou des séries , écouter de la musique , cuisiner , chanter et danser (quand je suis seule, loin des yeux curieux )...

Goùts
Aime: les aliments salés , le jus d'orange , écouter la pluie tomber , me défouler devant le mirroir de la salle de bain , faire la grasse matinée ,les félins , me promener au bord de la mer , mon neuveu
Détèste: la guerre , la musique trop violente , les aliments à la saveur fraise , qu'on me juge par mon apparence ...

Caractére
Point fort: générosité , réfléchie
Point faible: sensibilité, ne montre pas facilement ses sentiments

et voila un peu prés ma présentation compléte
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

un rayon de lumiére sur Katz Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumiére sur Katz   un rayon de lumiére sur Katz I_icon_minitimeMer 1 Oct - 23:40

coucou

Tiens, ton avatar me rappelle quelques anciens souvenirs qui en refont monter des récents et qui me rappellent que je devrais me remettre aussi un peu à ma première histoire!^^'

Je m'explique: Ton avatar a été la toute première image que j'ai choisi par un personnage appelé Topaze, ce qui me fait penser que l'histoire est en plan depuis... trop longtemps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katz.monempire.net
Sagitta

Sagitta


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

un rayon de lumiére sur Katz Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumiére sur Katz   un rayon de lumiére sur Katz I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:30

(Tiens, oui ^^)
(<- origine de Topaze, dans l'encadré à gauche de ce message.... oui c'est moi ^^)

Bienvenue Lumina!! Smile
(Moi aussi j'aime les aliments salés et chanter et danser (quand je suis seule, loin des yeux curieux )... xD et je n'aime pas non plus qu'on me juge par mon apparence (et je me retrouve aussi dans ton caractère ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

un rayon de lumiére sur Katz Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumiére sur Katz   un rayon de lumiére sur Katz I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:21

merci les filles
Lyra => j'ai trouvé cet avatar dans la gallerie du forum , je l'ai beaucoup aimé , je ne pensais pas que ça te rappelerais le Joyau de la Déstinée
Sagitta => c'est sans doute parcequ'on a le meme signe astro lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Modérateur
Modérateur
chacha


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : héhé, tu y as cru ?
Emploi/loisirs : Lycéenne, aime lire, dessiner des mangas, et manger ! =p
Humeur : de tueuse ! lol
Date d'inscription : 27/09/2008

un rayon de lumiére sur Katz Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumiére sur Katz   un rayon de lumiére sur Katz I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

lol ^^
bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Modérateur
Modérateur
Leina


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

un rayon de lumiére sur Katz Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumiére sur Katz   un rayon de lumiére sur Katz I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:50

Bienvenue Lumi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

un rayon de lumiére sur Katz Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumiére sur Katz   un rayon de lumiére sur Katz I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:56

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rayon de lumiére sur Katz Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumiére sur Katz   un rayon de lumiére sur Katz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rayon de lumiére sur Katz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katz, un empire à reconstruire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: